Pages

2/26/2013

Ferrari California

De tous les luxueux modèles que Ferrari produits il y en a un qui semblerait moins onéreux et presque si on peut utiliser cette expression, à la porter de monsieur tout le monde malgré les 183.611 € à débourser pour décrocher le cœur de la belle Ferrari California.

Ferrari California.

Un nouveau concept qui ne fait pas l’unanimité chez tout le monde puisque certains Ferrariste purs et durs y voient même une atteinte à son image de luxe mais quoi qu’il en soit la Ferrari California reste une très belle voiture de sport qui comblera les mordus de vitesse et les amateurs de belles bagnoles.

Ferrari California bleu

Sur le plan stylistique la Ferrari California se démarque aussi par un design original qui a cette particularité d’être à la fois coupé et cabriolet grâce à son toit rabattable, une première chez la marque au cheval cabré.
Le design intérieur se distingue par la forme demi-lune du tableau de bord coupé à son millieux par une console centrale.
Le châssis a été entièrement réalisé en aluminium ce qui explique le poids de 1 630 kg seulement.


Ferrari California noir


Sur le plan motorisation, la California est propulsée par un vigoureux moteur 8 cylindres en V de 4,3 L à injection directe, placé en position centrale avant, d’une puissance de 460 ch.

Ferrari California intérieur

Elle peut atteindre une vitesse maximale de 310 km/h ainsi qu’une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 s seulement.

Ferrari California moteur

Ferrari dote son modèle de deux types de boîte de vitesse, une boîte à 7 rapports à double embrayage robotisée et une boîte à 6 vitesses manuelles.
Le prix de la Ferrari California est à partir de 183.611 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire