Dans la catégorie des grands baroudeurs, le Range Rover fait figure d’une véritable légende.
Depuis 1970, date de sa sortie, c’est 4 générations qui se sont succédées tout aussi performantes les unes que les autres. A ses débuts son image ainsi que celle des véhicules 4x4, était plus cloitrée dans celle du simple véhicule tout-terrain, de nos jours elle est passée à l’image du grand véhicule de loisir luxueux.
Pour cette quatrième génération du Rang Rover, la firme anglaise a mis les bouchées doubles pour demeurer à la hauteur des attentes.
Le cru 2013 sera donc un véhicule pourvu d'une structure monocoque entièrement en aluminium.
Du coup le Rang Rover 2013 subit une cure d’amaigrissement de 420 kg,
ce qui a pour conscequence un gain sur la consommation de carburant qui passe à une moyenne de 7,5 l/100 km.
Autre bonne surprise, le fameux système Terrain Response 2 qui analyse automatiquement la conduite pour l’adapter ainsi aux réglages du moteur, de la boite de vitesse, du freinage ou des suspensions. Sous le capot on trouve 3 types de motorisations : deux moteurs diesel, un 3.0l V6 et un 4.4l V8 d’une puissance respective de 256 et 339 ch. Pour l’essence c’est un moteur 5.0l V8 de 510 ch.
A l’intérieur de l’habitacle les matières nobles comme le cuire et le bois sont à l’honneur et ajoutent à l’ambiance un sentiment de luxe et de raffinement.
Le prix du Rang Rover 2013 à partir de 89.800 euros ( modèle SDV8 )
Pour cette quatrième génération du Rang Rover, la firme anglaise a mis les bouchées doubles pour demeurer à la hauteur des attentes.
Du coup le Rang Rover 2013 subit une cure d’amaigrissement de 420 kg,
Le prix du Rang Rover 2013 à partir de 89.800 euros ( modèle SDV8 )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire